Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2014

La bourse ou la vie

Chers parents,

 

Nous avons proposé un quiz improvisé par Mme Rebihi que les élèves ont enrichi de questions "culturelles". 

Accueil chaleureux par Robin des Bois en tenue médiévale. Tout au long du parcours, nous avons vécu des mises en scènes qui nous ont fait revivre des anecdotes sur la légende de ce célèbre bandit des grands chemins. La visite s'est achevée à Major oak, le chêne le plus célèbre au monde où se réunissaient la bande de hors-la-loi de Robin des bois. Selon notre Robin des bois cet arbre aurait plus de 800 ans.

Les enfants ont continué de marcher jusqu'à un chêne au cœur creux où ils ont tenté de battre le record du plus grand nombre de personnes pouvant s'insérer à l'intérieur.

Le froid sherwoodien nous glaçant les os, nous décidâmes de nous activer autour d'un jeu du béret, tandis que d'autres filmaient leurs futurs chefs d'oeuvre. 

Deux archers passionnés et passionnants ont transmis leur savoir en anglais et les enfants se sont révélés des tireurs d'élite.

Les filles ont surpassé les garçons puisque d'après les archers, elles écoutaient mieux les consignes.

Jade Ugnon Fleury, Emma Diep, Paola Monteiro et Fantine Alvino se sont particulièrement distinguées. Parmi l'équipe des professeurs, Mme Rebihi et M. Marion ont bien assurés. Mme Rebihi parce que c'est une prof de sport et M. Marion parce qu'il est très fort.

Nous nous sommes bien tous dépensés.

 

Bonne nuit et rendez-vous demain soir à minuit devant le collège.

 

L'équipe

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.