Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2013

Moosburg nous voilà!

Chers parents,

 

Le trajet en car s'est très bien passé: vos enfants se sont admirablement comportés et les chauffeurs ont été efficaces et d'une grande gentillesse. Pour la pause déjeuner nous nous sommes arrêtés de l'autre côté de la frontière afin de pratiquer l'allemand le plus tôt possible.

Après le repas, la plupart  ont participé à un jeu appelé "accroche chat ou souris", d'autres ont préféré discuter au calme.

Dans le car, Monsieur Taffin de Tilques leur posait de temps en temps quelques questions pour vérifier leur sens de l'observation et vos enfants ont bien joué le jeu. Yvan a gagné un carré de chocolat à l'orange!

A l'arrivée, tout le monde est parti dans sa famille respective. Ce matin, tout le monde était de bonne humeur. Certains m'ont confié qu'ils étaient très bien installés, ayant tout un étage à leur disposition! Leur famille leur ont bien sur proposé de la charcuterie au petit déjeuner et ils ont été étonnés d'avoir des sandwichs pour la pause de 10h.

Ce matin il fait gris mais il ne pleut pas, mais avec un peu de chance, nous devrions avoir un temps plus printannier en milieu de semaine. Vos enfants ont été répartis dans les classes et nous allons bientôt voir un film.

 

PS : Nous allons essayer de rajouter une petite vidéo.

Écrit par Mme Collognat dans C3 - Langues | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.