Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2011

L’histoire de Londres en une journée !

Encore une journée bien remplie. Tout se passe bien. Nous avons visité la Tour de Londres, admiré les joyaux de la couronne. Pique-nique sur les bords de la Tamise avec vue sur Tower Bridge.

Cet après-midi, visite du Museum of London, promenade autour de la Cathédrale St Paul, puis shopping à Covent Garden. Nous partons les poches vides et les valises bien remplies.

Ce soir au dîner, nous avons fêté les anniversaires de Léandre et Shadey. Maintenant tout le monde est couché, sauf les professeurs qui veillent…

Demain, nous ferons route vers Greenwich, où nous visiterons le musée de la Marine. Puis nous prendrons la direction de la France. Le retour est prévu pour 0h30 au parking de la mairie. Si changement de dernière minute, nous vous informerons par téléphone.

A demain...

Le Club des Cinq

Écrit par Mme Collognat dans B8 - Projets pédagogiques | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Je tiens à REMERCIER les professeurs et organisateurs de ce voyage à Londres qui représentera pour nos enfants de merveilleux souvenirs.
Bonne journée et bon retour à Bry !

Écrit par : Sandrine S** | 05/05/2011

Toutes mes félicitations à tous les professeurs qui ont accompagné et encadré les élèves de 5ème lors du voyage en Angleterre.
Un grand merci pour les informations données sur le blog par le club des 5 au jour le jour ! Elles étaient précieuses pour nous, parents.
Ceci nous a aussi permis de nous rendre compte que les journées étaient bien remplies et que tout se passait dans la bonne humeur !

Écrit par : Corinne L** M** | 06/05/2011

Avec un peu de retard, un grand merci aux professeurs qui ont organisé et encadré ce voyage. A entendre ces jeunes au retour, c'était une belle expérience (trop trop bien, pour reprendre leur expression !) et une chance pour eux d'en bénéficier grâce à vous. Et merci d'avoir eu la bonne idée de nous donner des nouvelles sur ce blog.

Écrit par : Florence N* | 13/05/2011

Les commentaires sont fermés.