Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2011

journée de mercredi

IMGP0165.JPGCe matin au réveil, après une nuit encore un peu agitée pour certains, Aussois était sous une pluie fine qui se transformait un peu plus en hauteur en neige. Hélas l’ensemble du domaine de la station était plongé dans la brume rendant difficile l’évolution sur les pistes.
Qu’elle ne fut pas la joie des groupes de bons skieurs de découvrir qu’à 2750 mètres, ils étaient au dessus de la brume et pouvaient profiter comme des ‘’ouf’ ’des pistes recouvertes d’une vingtaine de centimètres de poudreuse.
La descente vers le village fut nettement moins agréable…..et le ski à vue était une priorité pour ne pas perdre d’élèves !
L’après midi s’annonçait dans les mêmes conditions, mais chacun sait qu’en montagne le temps change très vite et c’est le soleil qui a remporté la manche aujourd’hui.
Espérons que pour demain, il en sera de même car les prévisions sont identiques à aujourd’hui.
Goûter, douche et aujourd’hui à 17h45 maths, pendant ce temps une classe ira faire un tour au village en compagnie de professeurs et rotation à 18h30.
Ce soir peut-être un film, en attendant la boum demain ……..

IMGP0188.JPGIMGP0185.JPGUn problème technique

Une petite réparation avant de repartir....

Écrit par M. MENARD | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.